«

»

Mai 08 2016

Imprimer ce Article

Voyages semaine du 2 mai 2016 : Londres et Andalousie

2 mai  

– Les élèves du voyage en Espagne du dimanche 1er mai sont bien arrivés. Les visites ont eu lieu à Tolède sous le soleil. Tout va bien. Ce soir, ils sont à Cordoue et bénéficient d'un repos bien mérité dans les familles.

Grenadealcazar-cordoue-andalousie-espagne

– Les élèves du voyage en Angleterre partis ce matin 2 mai sont bien arrivés à Londres. Ils sont actuellement près de Big Ben. Le temps est mitigé mais tout le monde est de bonne humeur et heureux d'avoir déjà foulé le sol anglais. Départ dans les familles pour 19h30.Tout va bien.

Bigben

3 mai : 

– Les élèves du voyage en Espagne ont déjeuné sons les orangers. Le temps est chaud. il fait 32 degrés. Ils sont ravis de découvrir les beautés de l'Andalousie d'autant que Cordoue est en fête. Ce soir spectacle de flamenco…

flamencofete des patiosflamenco (2)

En Angleterre il ne fait pas si chaud mais cela reste convenable malgré une petite pluie fine. Tout le monde est satisfait.

trafalgar square (2)

4 mai : 

– Départ sur Séville pour l'Espagne. Le groupe est très agréable. Séville est un ravissement et les fontaines sont accueillies avec bonheur….

sevillespainseville 2seville 3

En Angleterre, la découverte de la ville se poursuit. 

buckingham palace

5 mai :

En Espagne, retour sur Cordoue aujourd'hui avec un peu de pluie mais c'est le départ. Retour prévu à 20h30 demain vendredi soir.

En Angleterre, un grand soleil, c'est presque l'été. Départ à 21h et arrivée demain matin vendredi à 6h30.

6 mai :

Voyage en Angleterre. Arrivée à 7h45. Tout le monde est rentré

Voyage en Espagne : 8h : ils viennent de passer la frontière, tout le monde dort encore.20h45 tout le monde est rentré. Un très beau voyage

Lien Permanent pour cet article : http://collegebalzac.phpnet.org/sitew/?p=1365